Malheureusement pour la petite dragonne celle-ci était beaucoup trop analyste. En effet il fallait prendre en compte le terrain et la détermination était une grosse part du travail mais ca ne faisait pas tout.
L'entrainement, la puissance et la rapidité d'attaque. Elle ne finit même pas sa phrase qu'elle pu sentir quelque chose lui attraper la gorge avec force et la soulever du sol, de son autre patte elle lui attrapa le museau pour fermer sa gueule. Elle n'allait pas risquer de se faire cramer le visage par l'insolente dragonne.
En effet c'était la dragonne des mers qui avec puissance avait attrapé l'Ailes de Nuit sans que celle-ci puisse se rendre compte de quoique ce soit. Tel une mante religieuse, elle avait avait frapper à une vitesse impressionnante.
Si Tenebras avait été entraîné sur une île, Profondeur avait vécu dans la violence presque 15 ans de sa vie. Combattant contre la mort et la faim chaque jour, se battant pour protéger ses amis et sa famille.
La dragonne se redressa, se cabrant et deployant ses ailes. Son regard avait changé, elle n'était plus arrogante ou moqueuse, non elle était serieuse, dévoilant des crocs blancs immaculés dans un grognement sourd et lourd. Elle plaqua avec force Tenebras contre l'une des paroies, toujours ses griffes autour de sa jugulaire. Elle lui rappa doucement le dos et les épines contre le mur jusqu'à ce que celle-ci soit à sa hauteur, elle la tenait mais ne l'étranglait pas pour autant.
- Ne rigole pas avec moi microbe. Je ne suis pas comme les autres dragons que tu aurais pu combattre dans le passé.
elle fronça les sourcils, sa voie sérieuse et grave.
- Tu as du potentiel je dois l'avouer mais tu es trop lente. Utilise moi ta tête et suis ton instinct.